© 2019 Destruction de nids .com

INFO PRATIQUE

La société DESTRUCTION DE NIDS vous propose aussi les services de :

désinsectisation

Hyménoptères

Ne laissez plus guêpes et frelons gâcher vos déjeuners d’été. Non seulement la proximité d’un nid est désagréable mais elle peut s’avérer très dangereuse, notamment pour les jeunes enfants ou les personnes allergiques.

Punaise de lit

Alors que pendant des années, la France était épargnée par les punaises de lit, ces affreux insectes prolifèrent dans nos literies depuis plus de deux décennies. Avec une seule femelle pouvant pondre de 150 à 300 œufs qui, en une semaine seulement, écloront, leur capacité à ne pas se nourrir pendant plusieurs semaines et leur adaptation leur permettant de se glisser un peu partout, les punaises de lit ne doivent pas être prises à la légère.

Cafards

Les cafards disposent d’une très grande capacité d’adaptation mais ils se reproduisent très rapidement. Lorsque les blattes commencent à envahir votre logement, il convient d’agir rapidement sous peine d’être totalement infesté. Les cafards sortent la nuit, si bien que les repérer n’est pas toujours facile. Extrêmement résistants, les cafards sont capables de rester plus d’un mois sans se nourrir. Chaque recoin sombre et humide d’un logement ou local commercial peut faire office de refuge pour les blattes.

Quelle que soit la situation, nous sommes en mesure de venir à bout de la prolifération et votre logement ou local sera durablement débarrassé de tous ces nuisibles indésirables. Le cafard étant porteur de maladies et germes, il est important de lutter contre les blattes le plus rapidement possible.

Dératisation

Non seulement les rats provoquent des dégâts sur les matériaux tels que les câbles électriques, tuyaux et canalisations mais ils présentent également des risques de morsures et de maladies. Ces animaux se reproduisent vite et il est donc indispensable de faire appel à des dératiseurs lorsque les premières traces de leur passage sont repérées.